3ème jour au NIST

Publié le par Alex

Allez encore un article sur notre journée, ça en fait marrer plus d'un, et moi aussi !

Aujourd'hui nous sommes venus à pied, nous avons mis 25min, c'est un peu long mais ça va aller. D'ici un mois, on aura une voiture, on est en train de chercher sérieusement, mais on s'y connait pas vraiment, mais ça va le faire. Toujours est-il que nous sommes arrivés au bureau à 8h30, il n'y a pas grand monde, juste quelques chinois , les gens arrivent plus vers 9h30, mais on préfère partir plus tôt pour parler à nos bonnes amies ! Après une matinée à lire encore des documents, nous sommes passés à USPS (La Poste américaine), à côté du NIST. Ici, c'est comme en France, une rapidité à toute épreuve et des compétences limitées, on est resté une heure à envoyer un colis, car elles ne voulaient pas que je paye trop cher (c'est bien, mais c'est pas leur problème ), genre j'insiste un peu, et impossible. Elles voulaient envoyer les chaussures dans une enveloppe (!), super ! Finalement, on a envoyé dans un petit colis en bourrant un peu. On est finalement allé manger vite fait avant d'aller retourner bosser.

Après-midi lectures et observations de Bastien et Coralie pour s'imprégner des manipulations à faire. Pour finir, on est allé sur le toit de notre building, c'est génial ! Juste pour ceux qui croient que le building fait 100m de haut, c'est faux, c'est un immeuble normal, juste qu'aux US, les immeubles sont appelés building. Je ferme la parenthèse "Leçon d'anglais".

Finalement, nous sommes rentrés chez nous, et après un petit skype, un peu de muscu dans la salle de notre résidence (une très petite salle avec une dizaine d'appareils, mais on peut tout muscler en plus de la course et du vélo).

Allez un gros dodo, et c'est reparti pour une journée de boulot !

PS : Je souhaite un bon anniversaire à mon p'tit frère ! See ya bro' !

Publié dans NIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article