Internet and Cable, finally !

Publié le par Alex

Aujourd'hui est un grand jour : on va avoir la télévision, le jour de la finale NCAA de basket-ball, si c'est pas beau ça !!

 

Le technicien devait venir entre 11h et 14h, enfin théoriquement, car il est finalement venu à 16h et est resté une heure, merci Comcast (founisseur d'accès Internet/Cable/Téléphone) ! En attendant ce bougre de technicien, je suis allé à Beltville chercher le modem, chez Fedex. Et oui, Fedex livre chez vous mais faut être là, et il ne pose pas le colis dans le dépôt le plus proche, mais dans le dépôt le plus grand, merci Fedex ! Toujours est-il que je suis arrivé au dépôt, j'ai présenté mon passeport et le gars me dit : "Vous êtes français ?" en VO, et après il m'a expliqué ce qu'il fallait faire pour récupérer le colis en français, c'est dingue le nombre de personnes qui parlent français ici, on va jamais progresser si même les entreprises le parlent !!

 

Après avoir récupérer le colis, je suis allé manger dans un fast-food proche de chez nous. Je dis : "I would like to eat" et le gars me dit direct : "Vous pouvez parler français". Quel accent de merde je dois avoir ! Terrible ! En même temps, on est rodé à 15 miles avec Julien, quand on parle et quand on nous voit : la plupart du temps y se doutent qu'on est Européens, soit français, soit russes quelques fois.

 

Nous avons donc maintenant la télé et internet pour $70 par mois, ce n'est pas les prix de la France, on n'a même pas le téléphone ! On a une centaine de chaînes et un débit de 15 Mega, approximativement comme en France. Après si on veut le téléphone, plus de chaînes, la HD, Internet plus rapide, l'addition peut être salée, jusqu'à $160 !!

 

A demain pour des aventures de plus en plus passionnantes !

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article