Journée au Hilton

Publié le par Alex

Aujourd'hui, séminaire au Hilton. Oui, chez la famille de Paris ! Un petit hôtel sympa où la chambre de base est à $200 la nuit, rien que ça !

vue hotel

L'hotêl vu d'en haut

 

Nous sommes donc arrivés vers 8h au Hilton, nous avions rendez-vous à la salle Plaza I du Executive Manager Center, nous prenons nos badges avec nos noms inscrits dessus (enfin pour Julien car je me suis inscrit trop tard, j'ai dû écrire mon nom à la main ) et, surprise, un petit déjeuner nous attend : café, donuts, fruits, et plein d'autres choses, dommage qu'on ait mangé avant. Ensuite la conférence commence : il va y avoir 6 intervenants qui vont parler de leur utilisation des spectromètres dans leur recherche. Certaines interventions étaient intéressantes et compréhensibles, d'autres vraiment compliquées et difficiles à comprendre, les deux allant bien souvent ensemble. En tout cas, pour progresser, c'est l'idéal.

executive center hilton

L'Executive Manager Center

 

Ensuite est arrivé la pause de 10h, où il y avait encore des nouvelles choses à manger, un peu l'apéro quoi (sans alcool, faudrait pas exagérer) ! Et rapidement est arrivé midi, où un buffet nous attendait dans la salle principale de l'hôtel. Des plats très bons, avec pas mal de choix. Mais ce n'était pas non plus de la grande gastronomie, c'était un bon repas de restaurant. Et vers 13h, le séminaire a repris, avec encore 2 autres intervenants. A 15h, nous étions retournés au NIST, prêts à travailler !

resto hilton

Le buffet

 

Après cette dure journée , Julien est allé jouer au soccer avec tous les autres français, et moi, je suis allé faire des achats. Chaussures, ballon de basket, je suis paré pour trouver des players sur les playgrounds !

Publié dans NIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article